Sutekidane Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tout est dans le titre Je recherche un Magic Swap 3.0 PAL CD+DVD avec le slide tool si possible ! le tout sur paris, et je préfère faire du main a main. j'attend vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 si tu ne trouve pas il te reste toujours la solution des magasins de république!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'en ai un , c'est le 3.6 , j'ai le cd et le dvd et j'ai les magic keys v2 avec t'en donnes combien , je suis sur Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Kassad2pac: Désolé mais je cherche que sur paris parce que j'ai que du liquide :/ LexX: Tu pourrai m'indiquer quelque magasin ? parce que je n'arrete a de chercher et je trouve rien. sinon c'est toujour Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah si tu veux tu met tes billets dans un papier A4 que tu plies , tu me l'envoies et j't'envoie le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c bete pcq moi j'ai besoin d'un slide tool :/ pou rla ps2 pas la psTwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 un slide tool tu peut en faire un toi meme, c'est pas compliqué regarde http://psx-station.net/kb.php?mode=article&k=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 heu pour moi c'est 20-25 en fonction des frais de port pour le swap magic + magic keys 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutekidane Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 kassad j'te le prend 20€ FDPIN sans le magic key qui m'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant