RODY95 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 kikou voila au taf j ai un viex pc sous windows 98 je voudrais relier ma psp mais ca marche pas exsite t il un pilote pour qu elle puisse etre reconnue merci 2eme question comment on fait pour changer un mot de apsse dur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour ton MDP je crois pas que c'est possible a moins d'en faire la demande a un admin peut etre PS : desolé lol .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tient sa marche http://psp-tuto.blogstation.fr/telechargement/ Desolé si j'ai double poster c'est pour qu'il sache que le lien ci dessus est disponible (c'est pasdu flood ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant