Aller au contenu

petite question sur Launchelf


thibe

Messages recommandés

Désolé du double message..

 

Je voulais demandé a ceux qui connaitraient la réponse...

 

Sera-t-il possible de lancer un backup sur le HDD utilisant l'option HDD MANAGER de Launchelf? Est-ce un projet en cours ou future? Ca serait encore plus rapide pour jouer a nos jeux stocké sur le HDD, pas besoin de lancer HDL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Meme pour le disque dur... pour installer un backup tu devras tout de meme faire un SWAP

 

Ce n'est pas obligé vu que j'installerai mes jeux directement à partir du pc, ce qui me semble quand même bcp plus facile d'après tout ce que j'ai lu...

 

Et un jour de plus,mon swap est toujours pas la!!!Dégouté!!Jcrois que je vai aller faire le tour des magasin de bruxelles, la jpeux plus attendre...

 

pas facile d'etre belge...Mais fiere d'etre bruxellois!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera-t-il possible de lancer un backup sur le HDD utilisant l'option HDD MANAGER de Launchelf? Est-ce un projet en cours ou future? Ca serait encore plus rapide pour jouer a nos jeux stocké sur le HDD, pas besoin de lancer HDL !

le HDD Manager de LauchElf permet de gérer les partitions sur un dd ps2 et c'est tout. Hd loader ne sera JAMAIS intégré à LauchElf, ne serait-ce que par rapport au code source du hd loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...