Aller au contenu

petite question sur Launchelf


thibe

Messages recommandés

Voila, je tient d'abord à dire que je ne pose pas ma question sans avoir chercher, j'ai tout lu au sujet de launchelf, mais malheureusement tout n'est que theorie dans ma tete pour le moment ( j'ai commandé le swap 3.6 et je l'attend avec impatience pour pouvoir mettre en pratique la theorie), j'espere que mon imaginaire ne me joue pas des tours...

 

Bon, j'ai compris que launchelf est un lanceur de .elf sur ps2 (apparremment du meme genre que les .exe sur pc), je sais que sa permet de lancer des programme du genre sms etc...

 

Ma question, la voici (et c'est la que mon imaginaire me fait peur!!): Vu que les jeux ps2 ont chacun leur .elf je suppose qu'il est possible grace à launchelf de de naviguer ds le dvd (backup), de trouver le elf et de lancer le jeu...Ce qui me parraitrait logique et exellent!!

 

J'aimerais une reponse pour qu'on m'arrete direct de me faire des films si c'est le cas...Parceque de la decoule toute des idées que je serais decus de ne pas pouvoir realiser si je me trompe

 

par ex: une fois que je recevrai mon swap j'espere pouvoir installer la faille ps1 chez des copain afin qu'ils puissent lancer launchelf sans puce ni swap et==> pouvoir aussi lancer des backup!!!

 

Merci d'avance pour vos reponses et désolé si ma question est conne, mais faut pas oublier que je n'ai encore rien mis en pratique (et que je suis trop impatient de savoir que pour attendre et tester moi meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible,à l'époque de ps2menu on pouvait déjà lancer des backups en allant chercher le .elf

 

 

mais t'embêtes pas ac çà, launchelf a une fonction "ps2disc" que tu peux assigner à une touche, et qui comme son nom l'indique lance les disques ps2

 

Vu que t'utilises le swap, il faudra néanmoins que tu fasses un refresh toc avant de pouvoir mettre ton backup et le lancer

 

donc çà donne:

jeu ps1 ds le lecteur => allumage ps2 => arrivée ds launchefl (grâce à la faille ps1) => refresh toc (avec un dvd ps2, comme ton swap magic ou un jeu...) => swap ac le backup => lancer le jeu

 

[edit]: ah j'avais pas tout lu, si ton rêve était effectivement de lancer un jeu depuis launchelf directement sans swap, ben désolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme redrum...Pëndant une fraction de sec une vague d'espoir m'a assaillit...La chute est tres dure

 

Donc en gros sans puce ni swap==> uniquement possible grace à un disque dure...

 

Si quelqu'un connait quand meme autre chose (mais j'en doute) je suis àl'écoute!!

 

En tout cas, je tient quand même à dire que ce forum est vraiment bien foutu!!Je regrette pas de m'etre inscrit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je le connaissait déja ce tuto...merci quand meme...

Je pensait juste qu'avec launchelf...mais tout est bien clair dans ma tete maintenant!! Vite que je recoive ce swap!!!sa fait 2 semaine que c'est payé et que j'attend!!! Pas facile d'etre belge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...