lerocher Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour a tous... le jeux "spinmaster" fait parti de la liste de compatibilité...mais quand on le lance, on a bien le logo SNK puis blackout... quelqu'un a essayé? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut tout le mond alors kilk1 peux mettre un tutorial pour cette emulateur svp et aussi une list des jeux qu'on peu lancer avec merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut cobrat11 regarde page 2. c'est cruchot qui a poste les liens de la derniere version et dans l'archive,il y a ce que tu demande!!! tu mets le bios et tes roms dans le fichier rom voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 merçi pour ta repance vite fais flash man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut, j'ai réussi à installer l'émulateur sur ma psp 2.5 mais lorsque j'ouvre un de mes roms compatible par rapport à la liste. Il me marque error : couold not load file NEOGEO BIOS??? J'ai placé les deux dossiers neo dans psp/game/ mais c quoi le bios qui faut mettre dans le dossier rom Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 mais c quoi le bios qui faut mettre dans le dossier rom Bah le bios Neogeo, celui qui est censé être dans ta Neogeo..et que tu dump pour l'utiliser. Regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 voici quelque screen de la prochaine version alpha 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouais je les avaient vu sur le site. j'espere qu'ont pourra mettre des roms de plus de 16mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 quoi tu pense a garou mark of the wolve je pense pas que sa soit faisable desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 a cause de la memoire je pense c'est ca? mais tu sais ont etaient septique pour la 64 et poutant ca a bien avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant