PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 voila le test http://www.neo-arcadia.com/tests/hokuto_no_ken/hokuto_no_ken.php et pour l'emulation il avait commence mais y'a pas eux beaucoup de news!!! je croise les doigts pour ps2 ou aux pire ps3. la prochaine conversion Atomiswave sur ps2 c'est KOFXI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 nepto regarde tes mp!!! bon je vous dit a ce soir bonne journee a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Nepto,si tu parles de l'emu cartouche il te faut le bios cartouche neogeo.zip 261 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 PSMAN---> je comprend pas trop la? le jeux de HNK c'est sur NeoGeo ou bien ? je suis fan de la serie VOSTFR ( je mate les kenshiro 2 la ! ) pourrait tu m'expliquer pour quelle plateforme se jeus est destiné? et si ce n est pas pour la NeoGeo sur PSP , et que toi tu y joue via un autre emulateur , tu aurait l'amabiliter de me donner en MP toute les adresse necessaire pour y jouer merci 1000 fois d'avance HOKUTO no KEN Jutsu no Pawaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 le dernier jeux HNK et sur arcade ATOMICSWAVE po encore emuler c la derniere borne Sammy/Sega voila ( le jeux coute 1369 € sans compter la borne Neo City lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 WeskeR13--> ya t il des jeux HNK émulé? si oui tu me donne des renseignement stp...Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 costello143 voila pour plus d'info, le site officiel du dernier HNK!!! http://hokuto-no-ken.sega.jp/ et pour ton autre question vas voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=666602&page=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 comment jouer a ken sur PSP ? quoi installer quel jeux ?--> ken KRT envoi moi par MP comment faire pour jouer a HnK sur PSP..merci.. IL y a pas de jeu Mugen sur PSP ? bref on peu jouer a HnK sur emulateur PSP ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bon ça coince là J'utilise l'alpha2, et au lancement du roms il me dit : ERROR : File "sp-s2.sp1" not found. retry another bios Alors que bon.... le fichier "sp-s2.sp1" il est bien là :/ et il charge tous les autres sans probs. J'ai pensé que mon fichier était corrompu et j'en ai dl un autre, même chose... Une idée ? EDIT : c'est bon, problème résolu, je ne mettait pas le .zip du bios, mais j'en avait extrait les fichier direct dans le dossier Roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 erreur typique de jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant