antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas compliqué .... il faut un bios neogeo.zip que tu met n'importe ou avec tes roms .... mais comme je l'ai dit plus haut quand tu lance le prog pour la premiere fois il créer un fichier ROMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 super merci momo_ps2 ca marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merci cruchot mais sur la listes,c'est pas ceux que j'attendais.il y en a bien quelques un ,mais pas les meilleurs. on verra la prochaine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
module Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi j'ai un pb... L'émulateur fonctionne bien mais j'ai pas le son ! J'ai bien parametré le son dans les options.. mais rien.. LE jeu Blue journey fonctionne mais sans son. Avec le jeu : Sonic wings 3 J'obtiens un message : ERROR Could not allocate region_sound 1 memory et le jeu se lance pas du tout... ME manque -t-il quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 nan c'est normal la compatibilité c'est pas encore sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 IL tourne c'est déja ca,et c'est une trés bonne surprise mais c'est pas sur qu'il arrive a contourner le problème lié a la mémoire de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je sais pas qui est le mec mais il est possible qui reussisse a contourner c'est un genie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 haaaaaaaa enfin L' EMULATEUR de la PSP ...le tout puissant a recu mes appel...bref , je vais rien installer pour l'instant car sa a pas l'air stable... je sort ma NG cartouche du placard , je rip le bios avec t-zklijk 22 et c est parti waouuuu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je m'attendais à enfin pouvoir jouer au jeu CPS2 mais c'est pas tout de suite, pas de probleme j'attend Note : CPS2 pour ce qui connaissent pas c'est l'emulateur capcom ce qui veux dire street fighter alpha 1,2 et 3, X-men VS Street Fighter, Marvel VS Capcom etc .... PS: je raconte n'importe quoi moi en fait c'est celui de mame que je voulais parler ces jeux ont jamais tourner sur Neogeo je suis fatiguer moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Puisqu'on est dans l'emulation est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de faire tourner les cps3 (sur ordi)? Sinon pour cet emu j'attend que MOW et PIM passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant