antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon finalement c'est clair que cet émul est plus avantageux (rien que ma rom de Samourai shodown fait 7 Mo environ au lieu de 30 sans musique pour la rom neo geo CD) ... par contre y en a pas bcp qui passent, enfin pas bcp au dessus de 10 Mo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour où on les mets les cartouches néo geo? j'ai essayé dans le lecteur umd mais la carcasse m'est resté dans la main merci Sinon mooorad non ça n'est pas un mythe les 24h c'est spécialement réservé aux jeux émulés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il y a deja une nouvelle version la voici http://www.zshare.net/download/ngepsp_alpha2-zip.html il y a une liste avec je vous donne le lien du site http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/index.html#download_alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Genial! Bon la NeoGeo je connais pas trop, mais ca a l'air bien arcade et j'aime Par contre une Rom prend plusieurs fichiers? Etrange ... En tout cas le programme ne trouve pas dde Rom dans le dossier ou je met ces fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai quelques jeux en plus qui passent (worl heroes) mais les autres bien qu'ils soient dans la liste ne marchent pas .... y doit y avoir une manip a faire mais vu que c'est ecrit en chinois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je n'arrive pas à trouver mes roms, comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Rolalala vous abusez quoi, cherchez 2s ! quand tu lance le prog pour la premiere fois il créer un fichier ROM, mais au pire tu peux les mettre n'importe ou vu que tu peux explorer ta carte mémoire a partir de l'emulateur à la recherche des roms .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et bien tu copie tes jeux neogeo avec un linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Arf, il arrive pas a trouver des roms ? ou il ne trouve pas ou mettre ses roms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mais non, mais personne ne dit si faut les roms zippées, le bios personne ne dit où il se met, bref, c'est un topic qui ne sert pour l'instant pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant