Aller au contenu

Enfin un émulateur neogeo cartouche MISE A JOUR


momo_ps2

Messages recommandés

merci bien

 

Et ca continue d'updater du côté japonais de l'émulation... Atteignant apparemment les limites des capacités de la PSP (côté mémoire surtout), la team bossant sur l'émulateur semble se tourner vers la correction des bugs et l'amélioration au jeu par jeu avec cette version bugfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'il y a deux emulateur NEOGEO proposer par le même programmeur.

 

"ngepsp_022" et "ncdzpsp_0.5_beta3"

 

C'est quoi la différence ? Le quel des deux est le plus abouti ?

 

 

J'aurais bien été sur le site pour me renseigner mais c'est en Jap

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Rom Converter (Pour Creer le cache) me met : "ERROR Could not load program rom ." ca veut dire quoi ?

 

C'est un message qui apparait quand on teste sur des grosses roms (Métal Slug 5 / Samourai Showdown 5 Special / Etc..), sur d'autre roms plus "classique" rien à signaler.

 

Une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sheen !

 

déjà vérifie que tes roms sont bien des roms compatibles MAME, 77.3 mo pour mslug5 ou bien 80.4 mo pour kof 2003.

 

 

Prend la dernière version du convertisseur de roms :

(j'ai eu des pb avec les anciennes versions)

 

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49565348e2ce1c846ac1ead0168ae737fab8358eba6aab9c68da/converter.zip

 

"L'EMULATION ? C'EST MA GRANDE PASSION"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton reply thairacer

 

 

Alors mes deux roms sortent de mon Mame32K perso (que j'ai mis de longues années à compléter), ce sont des roms fonctionnelles j'ai déjà joué des heures dessus.

 

Pour le Converter, j'utilisais le même (version pour 0.4) et il me fait toujours cette erreur : "ERROR : Could not load program rom <p rom>".

Et il s'arrete là, je ne comprend pas.

 

 

Edit : mes deux roms pèsent chacunes 40Mo (Pas 80 Mo), mais sont fonctionnelles sur Mame32K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème c que t'as des roms modifiées :

 

"un bootleg c'est une rom faite à partir d'une version béta d'un dumping de carte de jeux arcade. Elle est bien souvent utilisable à partir soit d'une version hack d'un émulateur ou si elle fait en dessous des 40 Mo est lisible par NeorageX."

mais elle a l'avantage de fonctionner là où les roms normales, elles, ne marchent pas. un bootleg est une copie pirate de la rom originale qui comporte des bugs !

 

exemple :

SvC Chaos: SNK vs Capcom (Bootleg), svcbl fait 40.8Mo

 

svcbl (Bootleg) tourne sous:

WinKawaks v1.48/dev: NON

WinKawaks v1.46+loader: OUI

Nebula+loader: OUI

MAME "modifié": OUI

FBA "modifié": OUI

NeoRage X: NON

 

----> il te faut les roms d'origine, non modifiées, elles font dans les 70/80 mo ! et pas 40 mo !!

 

envoie un MP si tu veux savoir ou trouver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai fait beaucoup de google pour trouver d'autres dumps et ça marche nickel ! (Enfin nickel, 10 Fps pour Samsh5sp, mais ca marche quand même ^^)

 

Merciiii pour l'explication sur les dumps, c'est vrai que c'est facile de s'embrouiller le cerveau il existe tellement de versions différentes.

 

PS : Ton lien m'interresse quand même, j'attend ton Mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...