cshdirect Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 merci pour le lien j ais pris le bios dessus mais j ais toujours le meme pb l emu cdz passe nikel mais celui la j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ben erreur de CRC32, c'est que la rom, fait pas la taille qu'il attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nouvelle version NEOGEO Emulator for PSP 0.2 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_02.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bon je voit que c'est passer inapercu je rééup NOUVELLE VERSION LES SAVES SONT SUPPORTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 comme d'hab merci momo_ps2 pour cette maj, je rentre du boulot il fait une chaleur a creuver sur lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 peut etre suis je stupide mais impossible de faire passer une seule rom meme avec le bios ou en utilisant converter et en mettant le fichier dans le dossier cache le cdz j avais eu aucuns pb mais la si quelqu un veut bien m' aider je je l' en remercie d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 t'as quoi comme message d'erreur ? t'es sur t'utilise des romset mame et pas neoragex par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j ais error CRC2 not correct sfix.sfx j utilise des roms pour le mame 106 et meme avec celle du neorage ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ben apprement, c'est pas les bonne rom, elle font pas la bonne taille(crc32), elle sont tjs zippé ? (sinon les noerage, c'est normal que ça marche pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oui elles sont zippes mais en plus ce sont des petites avec lesquelles j ais essaye genre burning fight, magician lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant