milouk Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 RODY95-->C'est pas normal ca,tu t'es servi de tout mes liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_012.zip Nouvelle version 0.1.2 Correction des bugs de la préc&dente. ver0.1.2 Changelog - Fixed a problem that a part of the menu may damage the stack. This is a minor but dangerous fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 La multiplication de "nouvelles" versions qui n'apportent aucune...nouveauté tend a lui faire perdre toute la crédibilité que pourrait lui apporter la programmation d'un émulateur aussi populaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 viewtifulgro: je ne pense pas ça il travaille quotidiennement sur son emulateur et veut nous proposer la meilleur version qui soit au fur et a mesure si l'on ne veut pas de toutes ces maj , rien ne nous empeche d'attendre une semaine puis de prendre la derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 qq un pourrais m aider car j arrive pas a faire tourner baseball stars 2 en fait j ai besoin d aide au niveau de l arborescence des fichiers savoir ou l on mets tel ou tel truc car moi j ai fait comme m as dit milouk mais ca passe pas il me reclame un bios alors qu ils s y ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le bios, il faut le mettre dans le dossier "roms" Si ton jeu fait plus de 7 mo, il faut le convertir. Après la convertion, le programme va créer un fichier RAR de ton jeu qu'il faut mettre dans le dossier "cache" de l'émulateur. Il y a rien de compliqué. Pour le bios, cherche sur goole, tu devrais trouver. (je ne donne pas de lien car il est interdit de distrubuer le bios sur ce forum ) Le bon bios fait 261 ko EDIT : tous les fichiers sont en format ZIP. Pas besoin de décomprésser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 MERCI JE T Ai mis ds mon msn car franchement j y arrives pas je fais tout comme vous dite mais en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 salut a tous, maj pour ce que sa interresse!!! NEOGEO Emulator for PSP 0.1.3 (bugfix) http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_013.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi pas moyen de faire fonctionner une rom j ais bien mis le bios mais a chaque fois que j en charge une ca me met error CRC32 not correct sfix.sfx press any button et apres j ais bios not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 il faut que tu mettes le bios neogeo correspondant à la version de ta rom, et donc à la version de ta neo geo Lis tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant