Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 spycrow=> lis tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci bcp t'assure trop axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 sinon j'ai une rom en .zip avec plein de fichier .bin dedans je met la rom comment sur ma ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je voudrais savoir si qq un a reussi a faire passer baseball stars 2 car qd je tente d y jouer j ai message comme quoi qu il manque iplx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 spycrow-->Tu laisses ta rom zippée et tu la mets ds le dossier rom RODY95-->Je testes et je te dis quoi edit:Ca marche nickel,si tu veux je te up un pack avec tout c'qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok sui preneur du pack merci t as le son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Y a tout,il tourne devant mes yeux pendant que j'écris,par contre 56k oblige,attends 20mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Look tes mp,Rody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 merci miouk mais j y arrives pas a lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 nouvelle version NEOGEO Emulator for PSP 0.1.1 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_011.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant