milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 N64,j'dis pas non mais ca vaut pas la play1 mais bon ne serait ce que pour les quelques grands hits de la 64,ca va l'faire grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 RC2 dispo voila les nouveauté Au programme de celle-ci, que trouve t'on? Et bien les roms arcades suivantes: - Metal Slug 5 (JAMMA PCB) - SVC Chaos - SNK vs CAPCOM (JAMMA PCB / set 2) - Jockey Grand Prix - V-Liner (set 1) - V-Liner (set 2) devraient maintenant être jouables. Y'en a qui vont être contents! http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'arrive pas a convertir en fichier cache ,metal slug 5 Il faut avoir le jeu en "encrypted bootleg set" edit:Comme les 4 autres cités d'ailleurs,c'est marqué tout en bas du read me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonsoir a tous,milouk regarde tes MP en esperant que sa pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RODY95 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 des fois sur certains roms y a pas de sons qq un a eu ce soucis egalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 RODY95-->ouais c'est normal. J'ai rien recu PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 momo... regarde la page précedente... ^^ Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 voila desole milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 hokage_sama vous etes des rapide vous j'avais pas vu bien jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci super sympa ,mais ca prends la tete rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant