milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai testé metal slug 1 et il tourne trés bien Nepto,faut tester quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Faut ? pourquoi faut ? lol A toi de voir. Essais Garou, apparement il y avait quelques problemes avec les anciennes versions. Sinon pour Metal slug, il y a des ralentissement ? Ca tourne nikel ? Je vais tester Garou et Metalslug pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je disais "faut",parce que ca bloquait sur certains jeux evoqués sur ce topic et je voulais savoir lesquels,tout simplement J'ai voulu convertir metal slug 5 (pour le cache) et ca marche pas,j'vais essayer sans. metal slug,y a de légers ralentissements mais dans l'ensemble c'est honnete (faut pas oublier que ce n'est qu'un emulateur) Il me semble que c'est plus jouable que sur l'emu neocd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai testé Nam 1975, ça marche parfaitement (c'était déjà le cas) J'ai testé KOF2002, ça lag bcp..., peut être pour la prochaine version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 slt cette emulateur je trouve a besoin de beaucoup de progré avant que lon puisse jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas tout a fait d'accord avec toi,testes metal slug et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi j'ai tester : - Metal slug 2, c'est jouable ... - Fatal fury 2, nikel ! - Samourai shodow, Nikel ! - King of fighters 94, Nikel ! N'oubliez pas qu'on peut changer les option comme enlever le limiter 60 fps EDIT : Euh .... pourquoi kof94 est écrit NOT WORK sur la liste du site officiel alors que chez moi il passe nikel ??? kof94 24848 KB ( 24.3 MB) NOT WORK ( -5.4 MB) ----------- (----- MB) Quelqu'un peut m'expliquer ? la liste serait fausse ? lol Pareil pour Metalslug2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il ne l'a pas mise a jour. En plus elle est meme pas par ordre alphabétique. Alors Nepto t'as pas trouvé que metal slug tournait mieux sur l'ému cartouche edit:Je veux plutot dire que les commandes répondent mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 non, j'ai tester qu'un metal slug car le 1 ne passe pas avec le logiciel converter. Mais je ne suis pas a fond sur les jeux NeoGeo. Quand King Of Fighters 2004 sera émuler à 100%, a partir de ce moment je commencerais a jouer avec cet émulateur Moi j'attends celui de GBA et N64 (Et oui, un fan de nintendo. J'avais pas assez d'argent pour m'acheter une NeoGeo quand j'étais jeune donc je me suis acharner sur les nintendo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 KOF 2004 n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant