GNON Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lol t'a chaud depuis ce matin psman vive les eboot recompilé Yoshi powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 a mon avis pour la bios il fo cree un fichier bios et la metre dedan Et comment tu le crées? En théorie tu es censé dumpé celui de TA neogeo. Maintenant en pratique on va le tél...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mooourad le fichier zip tu le place dans le dossier rom vivement la prochaine version parceque les meilleurs roms font plus de 16mo!!! quand la rom depasse les 16mo ca marque... ERROR:could not allocating REGION_GFX3 memory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non je répondai juste à Alitia-gally T'inquiète pas, je sais le trouver le bios neogeo, et sc'est pas très légal de le diffuser comme ça Psman je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 la loi c'est 24h je crois mais bon je supprime!!! c'etait seulement pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est un mythe les 24h!! Tu as l'original, tu as le droit de faire une copie, pas d'original, pas de copie! Même pour 24h!! [edit] pas mal ton eboot, merci! je vais essayer de trouver une meilleure icone, car ça fait un peu baveux, c'est trop compressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 meme 12 Mo ca ne passe pas moi, j'ai le meme message d'erreur ... "could not allocating REGION_GFX3 memory" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 excue mooourad g fourcher je voulais dir cree un dossier bios et y metre la bios a l'interrieur comme pour les emu psone (le fichier scph) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pour les roms oui,mais je pense pas pour l'emulateur en lui meme,a debattre... qu' est ce que tu veut dire par baveux? sur la mienne sa rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ben je vais essayer se nouvelle emul qui a l'air pas mal du tout moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant