RODY95 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 momo_ps2 >> merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Y a de nouvelle version .. si quelqu'un pouvait m'expliquer a quoi elle servent ??? merciiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 probablement a corrigé quelques bug perso je n'ai pas vu de differences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 sorti de la RC 1 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_rc1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est ce que je vennais de dire ... mais ca change quoi le RC1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah j avais pas vu desole ba je sais pas trop j aimerai bien un readme en anglais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ben en fait y'a 2 version rc1 1-RC 1 2-RC 1 (support raster effect) je connais pas du tout la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ah ouais exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 bon, ben je vous post mes tests avec la beta4 et la methode de jeu en cache sans le son (sur FW1.5, evidement...) (j'avais pas vu la RC1) garô MOTW : lag un petit peu par moment mais ça reste assez jouable metal slug : lag un petit peu par moment mais ça reste assez jouable metal slug X : lag un petit peu par moment mais ça reste assez jouable kizuna encounter : y a le son lag un petit peu par moment mais ça reste assez jouable KOF98' : lag trop pour etre jouable KOF2000' : lag vraiment trop pour etre jouable metal slug 3 : lag vraiment trop pour etre jouable bon vouila...un peu déçu que kof98' tourne aussi mal par rapport à garô o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant