Evilboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 donc si j ai bien compris sur cette version plus besoin de convertisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le convertisseur existera toujours la psp a pas assez de ram pour s'en passer je vais pas entrer dans les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ok je me demandais vu que la beta 2 fix 2 il y etait pas me disait qu on en avait plus besoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ben la tu me fais réfléchir parceque je viens de le lancer et il demande pas le fichier cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ta tester avec quel jeu garou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 avec le 2eme fix et garou il cherche tjrs le cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c est quoi le fichier music_jp.zip dans la version beta 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 On dirait que c'est les fichiers des jeux qui marchent justement sans musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je pensais que l emu en avait besoin mais apparement non par contre il ma demander le rominfo.dat qui faut mettre dans le dossier de l emu pour ceux qui aurait la meme erreur que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 et a part garou le jeu de combat que vous kiffez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant