costello143 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'ai converti GAROU , j'ai donc cache_garou , dans le dossier cache de l'émulateur.....et bien entendu mon backup de garou dans le dossier ROMS , quand je lance garou ma psp me dit , Checking ROM info... ERROR: rominfo.dat not found. press any button. quand je presse un boutton sa revien au menu de selectiion des ROM.... une idee?? , j'ai fait tout ce qu'il faut , j'ai deja lancé des roms avec le dossier creé "cache" ,,,, HELP je desespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 A mon avis ton jeu est erroné, vérifies que dans ton jeu,il y a bien le fichier rominfo.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 milouk---> regarde tes MP stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ca y est j'ai réussi j'avais installé la derniere version qui soit disant reglait certains pbs je l'ai remplacé par la beta 2 avec lebios de emunova et ca marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c bon sa marche....sa n allait pas car j avait mis la version bug fix......UNE GROSSE ++++ voila metez la version beta 2 et non la bugfix HS--------------------------------- ON qui sait comment lancer mes backup neogoe sur mon emulateur "Final Burn Evolution 3.00" j'y arrive pas malgré mes recherche, parcontre mes bachup CPS-2 sa passe nickel.....si il y a un mec qui pourrait me repondre soit par MP soit ici....merci HS--------------------------------- OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut tout le monde! je n'arrive pas a trouver le logiciel qui permet de convertir la rom de Garou, kelk'un pourrait-l me passer un lien pour le trouver (le logiciel) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Virgin---------------------> http://rapidshare.de/files/24374734/ngepsp_beta2.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Merci beaucoup, je v tester ca illico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j ai vu qu il y avait une beta 2 bugfix 2 ici http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/#download_alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui on l'a tous vu mais merci pour les autres se bugfix est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant