momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 prend celui la http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/neogeo.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour info g la meme erreur avec KOF 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 dis moi c'est quoi l'erreur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 merci momo_ps2 mais c de ce site la que g pris les bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 je l'ai ecrit 9 posts avant (dsl je suis un gros flemmard pas envie der eecrire toute la ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 lol g oublier que la fonction copier coller existait l'erreur c'est : "ERROR: Could not allocate REGION_SOUND1 memory" excuse encore et merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Il y a un bouton pour editer t'es messages frost il faut etre connecté au forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui je viens de voir merci HELLSING en fait je post sous le pseudo d'un pote donc je découvre les fonctionnalités. SORRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c est quoi musi_jp.zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bah,un fichier zip avec des musiques japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant