yaya69230 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pour ceux que ça interresseroyai Real Bout Fatal Fury Special - Real Bout Garou Densetsu Special marche perfect sans le son edit: je suis devenu amoureux de garou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut a tous, il n'est pas possible de jouer en link encore?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut a tous petite modif http://rapidshare.de/files/24470647/ngepsp_beta2_bugfix2.zip.html "ps:lerocher apparamant ca vas pas etre pour toute suite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 slut à tous, j'ai une question : Peut on changer le nom des roms neogeo ? Car j'ai tester et y veut pas, ya pa moyen de feinter ? et peut on enlever l' icone corompu svp, car quand je l'enleve les roms ne se lance plus. merci, à plus, PS : je l'ai vu nul part, et il est pas dans la liste, donc je le dit au ca ou, Mslug2 passe chez moi. (J'imagine que vous m'avez pas attendu, mais bon au cas ou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bonjour , pourriez vous avoir l amabilité de poster ceci : http://rapidshare.de/files/24374734/ngepsp_beta2.zip.html , ailleur que sur rapidshare , genre sur TSHARE.NET....merci a vs tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 salut pourriez vous m'expliquer comment vous faites marcher garou. Car g beau utiliser le converter, a chaque fois que je veux le lancer il me met "ERROR: Could not allocate REGION_SOUND1 memory" si vous avez une explication ca serait sympa de me la donner Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 T'as essayé avec un autre bios Tiens tu le mets tel quel dans ton dossier roms (comme d'hab en fait) et tu choisis ton bios dans l'émulateur en appuyant sur L http://www.megaupload.com/?d=9NGI9P0F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 le truc en fait c que g dl le unibios de neogeo et meme avec ca, ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nan il faut le néogéo.zip pas le unibios lit le eadme un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en fait g telecharger une archive avec tous les bios + unibios et aucun ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant