cobrat11 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut alors momo tu as tester garou ou pas et aussi il a koi de novo ce emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES GAROU PAAAAAAAAAAAAAAAAASE par contre le sob est pas émuler et il y a quelques ralentissements pebdabt les combats mais c'est largement jouable, je tourne souvent a 60-50fps nickellll la méthode? la meme que pour la béta 1 vous passez garou avec le logiciel dos converter fourni avec la v2, ca vou créé 1 fichier cache que vous mettez dans le dossier cache de votre psp, vous placez votre rom garou.zip de 77.2Mo et le bios neogeo.zip de 260ko dans le dossier rom et hop GAROOOOOOOOU ON PSP 1.50 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi j'arrive pas à convertir garou et de plus dans la liste de compatibilité, il est indiqué incompatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 77.2Mo Garou c'est pour la version crypter! La version decrypter fait beaucoup moins et n'a normalement pas besoin d'etre convertie . Perso je vais atendre qu'une version ni beta ni alpha sorte pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 garou passe impressionnant surtout qu'il ne s'agit pas d'une rom 12 mo mais de 77mo impréssionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 salut je le confirme garou passe bien mais il n y'a pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonsoir merci pour l'info,par contre je viens de le tester que maintenant et mon garou passe pas??? pourtant le converter fonctionne bien mais quand je lance le jeu il plante,enfin bon c'est deja un pas en avant. je verrais demain,apparamant ma rom est plus grosse que la votre 78mo et des poussieres peut etre que le problem vient de la... la nuit porte conseil,bonne fin soiree a tous et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Garouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...... arf j'aime ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Wah !!!!!!! GAROU !!!!!!!!!! Ca y est l'ultime jeu de combat 2D arrive sur PSP !!! (j'espere aussi KOfF 2002 bientot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 vous avez un lien vers des manipes de combos pour garou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant