DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 @ MicroPSP ça prouve au moins que tu as pris le temps de lire le forum avant de poser ta question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pour metal slug sur neo geo Cd on fait comment pour le lire fo faire une conver et le laisse en zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 destroy--> t dans le mauvais topic , il y en a un se rapportant a l'emulation de la neogeo-CD , tout y est relater la bas...si on melange neogeo cartouche et neogeo Cd sa va pas le faire ...mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 oups pardon je suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 DemonSurf J'ai lu le premier post et l'astuce n'y est pas alors que c'est la qu'elle devrait se trouver.. Donne la manip, au moin ça t'évitera de poster pour rien. Les autres, une idée sur le region_gfx error ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 MicroPSP---> 1er voir si ton jeu est referencer comme les "jeux qui passe" avec ou sans convertion...... si oui: (ton jeu est referncé) faut regarder si il passe en "converted" ou en "pas-converted"...cette liste n est pas EXHAUSTIVE...du coup si ton jeu est referencé comme opérationnel , mais qu'il ne vas pas malgré les manipulation de convertion (cache etc), et bin tu as le plaisir de nous annoncer que ce jeu ne vas pas ( vu que la liste n est pas exhaustive) si non : ben c est foutu normalement, a moin que tu le fasse fonctionner en l'incluant ansi dans la liste , qui est je le rapelle non-exhaustive... voila en espèrant t avoir aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Merci Costello, je vais explorer ces pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bonjour a tous, ca y'est il est arrive "beta 2" http://rapidshare.de/files/24374734/ngepsp_beta2.zip.html bon jeux a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Merci , tu connais les améliorations ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 je test garou et je vous dit si il marche par contre y'a un fichier music_jp je sais pas du tout se que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant