costello143 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 milouk---> tu pourrais m envoyer le meme MP que à Misguilique..............MERCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 No problème ,regardes tes MP,normalment tout y est,enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Ils ont retirés les images de mark of the wolf sur le forum de l'émulateur ... est ce que c'est mort ?? ils ont pas pu y arriver ou koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 bonsoir a tous,et bien ca a pas mal bouge ce week end,au sujet de la neogeo moi je pense qui peuvent y arrive,ont en a eux la preuve avec la n64 alors que tous le monde disaient que ca serait impossible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Attends l'emulateur N64,c'est pas encore fait,c'est archi lent et y a pas de son J'voudrais pas jouer les défaitistes mais c'est pas demain qu'il va tourner full avec le son (je parles de l'emu n64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 oui milouk, je suis d'accord avec toi, c'est lent et il n'y a pas de son mais il faut reconnaitre qu'il ont fait de gros progres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Autant la neo y a moyen parce qu'il faut avouer qu'elle est quand meme plus toute récente mais la N64 j'ai des doutes Imagines la rentrée de ouf,un emu ps1 + l'emu n64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Que la console à émuler soit puissante ou pas n'est pas le seul facteur à prendre en compte. Si elle a un mode de fonctionnement vraiment trop différent de celui de la psp, ça devient infernal à émuler même si ça semble pas compliqué. Suffi de voir la GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 COmment résoudre ce prob ??? Voici le message d'erreur que j'ai quand je lance MS ERROR : could not allocate REGION_GFX3 memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 COmment résoudre ce prob ??? Voici le message d'erreur que j'ai quand je lance MS ERROR : could not allocate REGION_GFX3 memory Une idée ?? Comment vous faite pour config l'allocation de ram vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant