momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il parait que samurai spirit tourne a la perfection quelqu'un a reussi a le faire tourner?? PUTIN JE VIENS DE TESTER SA TOURNE A PLEINE VITESSE AVEC LE SONNNNNNNNNN JE SUIS TOUT FOUUUUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben c'était deja le cas avant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben c'était deja le cas avant .... justement non, il n'y a jamais eu d'autre emu NEOGEO cartouche sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 excuse moi mais l'emulateur neo geo cd fait tourner a la perfection samourai shodown 1, 2, 3 ou 4 et les autres aussi .... donc l'interet pour moi de ce nouvel emulateur ca serait d'arriver a faire tourner Mark of the wolfes un jour, mais la on peut rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu dit bien neo geo cd cartouche c completement different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui mais on parle de samourai shodown qui est sur neo geo cd, donc je vois pas ce qu'il y a des fantastique a le faire tourner avec cet emulateur alors qu'il marche avec l'autre, c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tout simplement que ca ouvre un possibilité d emuler d autres jeux en tout cas dans le futur je l espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ET puis en plus la ludothèque cartouche est bien plus étoffée. Compares la liste des jeux neocd et neo cartouche et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 a mon avis pour la bios il fo cree un fichier bios et la metre dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 aller les gars un petit eboot pour fete sa!!! http://rapidshare.de/files/23112958/EBOOT-NEOGEO-PSMAN.rar.html parceque celui d'origine est peu froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant