grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 que l'icone le fond et la music ... ses tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 momo ps2 si il a été dumpé si tu veux je te donne le lien par mp ou ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 FREEPOST: lol , les gars , ce TOPIC est de LOIN mon préférer ahahah je vous AIME (pas gays moi...) je pense qu'il faut enlever la version 3 pour laisser que la 3 BETA non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi qui suis novice en NEOGEO (trop cher pour moi à l'époque) Vous auriez des jeux à me conseiller ? Pour une première expérience lol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui exact c'est se que je vais faire S.Nakamura si le jeux passe avec l'ému je le veux bien en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 comment en sauvegarde ? peut jouer a des roms de + de 16Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 S.Nakamura---> tu me passe le lien en MP je te prie , d avance merci... dites moi j'ai converti mon dump de KOF96 quand je lance il me dit ZIP name invalid..je sais pas quoi...les ROM compressé (cached quoi lol..) on les met tjrs dans le dossier rom non?? sinon j'ai remarqué quand j'ai lancer un dump avant , j'ai du choisir entre divers BIOS j'ai pris le EUROPE et sa a marché..vous aussi devez choisir votre BIOS? cette version BETA m'echappe complètement.. merci.. EDIT 1 : Bref les loulou , meme apres avoir PTCHé mon KOF96 il se lance pas , pourtant il est dans la liste des jeux ki passe en les patchant non?..merci de nous aider... Working [at least booting] with cache conversion??) --------------------------------------------------------------------------- 214 The King of Fighters '96 (set 1) 214 The King of Fighters '96 (set 2) set 1 et 2 c est quoi? bref la je m exite un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai mit "US ( V1 )" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ta lu tes mp momo ps2 ?? Bon je vais taper un foot a+ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 S.Nakamura---< tu as pu m envoyer le MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant