S.Nakamura Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut, vous connaissez radical biker ? est ce qu' il tourne avec l' emulateur neo geo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il est pas dans la liste de compatibilité faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il est trop bien ce jeu en plus quelqu' un pour tester ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 LUNASTAR3--> ceci est ta reponse ? "J'ai tester svc ! il me dit this game is not supported ! Ca sert a quoi le converter sinon ? edit : en faite ca sert a decrypter les roms au cas où" si c est oui permet moi de te faire la remarque constructive que pour une certaine minorité de persone sa n'aide pas beaucoup ( a quoi sert une pédale? à pédaler...) merci à MOMO_PS2 ! faut il convertir TOUTES les ROMS desormais? ou que les plus de 16 mo? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 y'a une list de compatibilité justement pour savoir en premiere page S.Nakamura attend je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je vien de tester le 1° metal slug ... cool ... sa deboite sa suporte toujours pas les rom de plus de 16Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 les gars y'a une liste de compatibilité regardez la S.Nakamura impossible de trouver le jeux que tu dis peut etre qu'il a jamais été dumpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 costello143> C'est marquer dans le premier post qu'il y a des roms qui sont "encrypted" ce sont celle dont les fichiers ce finisent par .bin. GAROU et SVC sa marche ou pas??? ca aussi j'y avait repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://jul.oeildugrind.free.fr/GriGri/ngepsp_beta_by_grigri.rar c'est plus joli comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 quesque ta trafiquer dans le eboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant