Alitia-gally Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 petite question a savoir a koi sert le dossier converteur???? Willaille=== je suis pas sur qu'on est le droit de donner ses adresse "Warez??" donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Surtout qu'avec deux trois mots sous google t'as ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 willaille google tres facile a trouver des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 nouvelle version sa passe en BETA http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_beta.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'etait juste pour vous dire qu'il y a une version BETA qui vient de sortir. Elle possède plus de contenu que la version alpha 3 http://pspupdates.qj.net/NEOGEO-Emulator-for-PSP-beta-Unwrapped/pg/49/aid/56425 EDIT : arf momo, aussi rapide que l'éclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok mais moi je comprend rien !!c'est la diference entre clui en premiere page et le neocd ?? et on peut jouer a tout les metal slug ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 la differnce c est que c est 2 console DIFFERENTE , c est comme si tu avait une premiere version de la PS2 qui est a cartouche(qui a durée 5 ans donc plin de bon jeu M-Slug etc,,) et qu'apres un laps de temps sony sort une PS2 à CD ou il y a de bons jeux(moins que la ver4sion cartouche) et des jeux inedit sur support bCD SINON converter il sert a quoi????? personne n est capable de repondre , on pense bien que sa sert a convertir une roms , mais quand et pourquoi la convertir... GAROU et SVC sa marche ou pas??? si OUI , avec quel version? le post part gentiement en couille trop d'info non recensé , faudrai mettre la 1ere page a jour en disant quelle version lance quel jeu... merci les loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 le converter en fait soulage la ram de la psp sinon impossible de lancer les roms c'est une technique en fait s'il n'y avais pas sa la psp serait imcapable d'emuler la neogeo a cause de sa ram trop limiter voila j'espere que tu a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 SINON converter il sert a quoi????? personne n est capable de repondre , on pense bien que sa sert a convertir une roms , mais quand et pourquoi la convertir... J'ai deja repondu a cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant