nass93440 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ya le 2003 c'est deja sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 avez-vous aussi un ecran VERT lorsque la ROMS a ete chargé? il reste environ une dizaine de seconde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 alors la momo_ps2 ,comme je suis heureux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Salut tout le monde ça marche super par est ce que l'on peut le mettre en plein ecran merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui tu clic sur L ensuite ta les options qui s'affiche et voila aussi simple VERSION ALPHA 3 DISPO ALLEZ EN PREMIERE PAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai tester svc ! il me dit this game is not supported ! Ca sert a quoi le converter sinon ? edit : en faite ca sert a decrypter les roms au cas où J'ai tester waku waku 7 ca marche impec donc j'ai tester avec le alpha3: pim: marche pas svc: marche pas samsho5: marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai mis la liste des jeux qui marche et marche pas en premiere page desoler lunastar je crois que la liste au dessus et en faite les jeux qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut Ok g bien qu'il y a les réglages sur L mais je n'ai pas trouvé pour mettre les jeux en plein écran. C quel réglage qu'il faut modifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 L,GAMES CONFIGURATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut quelqu'un connait un petit site sympa pour des rom !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant