Jiben Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 non bah c'est bon j'ai trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pour le probleme de la croix, il est maintenant possible d'en avoir ( je viens juste d'acheter la mienne ) lol En commandant sur des sites je crois ke c'est genre 5 € + les frais de ports, moi je l'ai acheté sur paris pour 10€ mé franchement ca vaut le coup, ya une croix, et 2 joysticks analogiques normaux. Donc voila, je viens de tester SFA3 et c plus pareil, la je reconnais ENFIN le vrai SFA 3!! Donc voila, pour ceux que ca interesse, prenez ca, vous ne serez pas decus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 jiben-->tu veut pas me l'envoyer par mp?c'est le meme problemme que toi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Virgin tu l'as acheté ou la croix? Tu n'aurais pas une photo du package par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 je l'ai acheté a oberkampf, a maxi games. la vendeuse est mignonne en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 liste de jeux compatible en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirga Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 holala c magnifique merci momo_ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ohh put*** !! cool cool. C'est pour quand ? j'espere que ce sera fluide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 franchement je doute un peu la ram de la psp n'est pas suffisante et garou mark of the wolves fait 70 mega je sais pas comment il va contourner cette limitation mais bon on lui fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 pas de kof 2002 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant