momo_ps2 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 sur quel plateforme?? ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Non sur psp et sur le meme umd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'est Metal Slug Anthology!!! mais ou est donc passe le prince vegeta? c'est pas possible il ne pas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je viens de tester NEOBERMAN, ca marche nickel, il promet cet ému!! par contre, dnas la liste g vu kof 94 et 95 mais mes roms ne marchent pas c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ouai c'est ca. Dire que sur ps2 il nous en sorte un par dvd. ps: il est pas bien mon gilgamesh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 si il est mignon ton gilgamesh et pareille pour moi KOF94 et 95 ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je crois qu'il faut le bios mame mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Attendez une nouvelle version vous prenez pas la tête! si vous voulez absolument y jouer , jouez y sur neogeocd Sinon pour Ken sur Atomiswave c'est beau on dirai grave GG et comme je suis fan de GG a mon avis j'apprecirai ! Où ca s'achete une Atomiswave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 momo_ps2 j'ai essayer ca marche pas,lebios et les roms mame. lunastar3 a raison on verra pour le prochain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai ca ,ca peut aider peut etre http://www.sud-automatic.com/atomiswave.htm aller A+ et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant