costello143 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 vivement une version semi-finale : HS comment creet t'on une caste ? HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/files/ngepsp_01.zip nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 déja merci bien mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon, j'ai refait des test avec la rc2, et effectivement ça va beaucoup mieux une fois que quelque coup son chargé du cache en ram cependant, les roms demandé avec le ;dat contenu dans l'emu, sont plus les meme qu'avant o_O genre dans kof98, kof2000' et mslug3, me dis qu'il trouve pas la p-rom (de souvenir c'est ça...) et ma rom de kizuna qui passai nickel il me dis que c'est pas la bonne o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dapres la liste de compatibilité TOUS les jeux neogeo cartouche sont compatibles : EXCELLENT !! je vais direct tester samurai shodown 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ouais merci, je sais lire ça devevrai marcher mais pour moi, les roms précité marche pas...ça marche pas... (sinon, y a genre KOF2003PCB et SVCPCB qui passe pas parceque les roms sont trop grosse...) le programme de conversion de rom est passé en 0.4... j'ai éssayé avec mslug, il m'a pondu exactement le meme cache o_O (donc je sais pas trop la difference avec la 0.3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 si une ame sympa pouvait me filer un mp magique car pas moyen de trouver les bonnes version des jeux ... surtout pour metal 5 ou snkvscapcom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je serais aussi d'accord pour le lien, merci d'avance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi y'a pas moyen de trouver des roms de moins de 20 mo c'est peu etre que je cherche mal si quelqu'un pouvait me pondre un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant