momo_ps2 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je connais pas c'est quoi se jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Jamais entendu parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerocher Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 c'est un peu le principe de "snow bros"...par contre ici, on dirige une petite sorciere avec une lanterne qui sert a trucider les revenants (terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'en ai marre rien à faire Metal Slug passe pas j'ai une erreur "CRC32 not correct", j'ai converti le cache j'ai mis dans cache, la rom dans rom et le bios à la racine de l'emu en zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Misguilique->Regardes tes mp et places ton bios ds le meme répertoire que tes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 de toutes facon pour metal slug vaut mieux prendre le neogeocd car avec lemu cartouche ca lag pa possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oui mais neogeo cd la rom est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Misguilique-->Alors ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Oué Nickel merci milouk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant