Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bonjour a tous et bravo au webmaster: ce site est trop bon! trop de bons jeux sur dream mais oon peut citer: -dead or alive2 LE -virtua tennis2 -powerstone2 -crazy taxi2 -street fighter III et tous les autres jeux de baston 2d moi perso je joue beaucoup a dead or alive et je me retape soul reaver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Voici les mopn top 10: 1-Shenmue 2-Shenmue 2 3-Skies of arcadia 4-Phantasy star online (seulenment en ligne) 5-Jet set radio 6-King of fighter 2002 7-King Of fighter 99 evolution 8- Garou : Mark Of the wolves 9-Soul Calibur 10-Grandia 2 11-Virtua tennis 2 12-Nba 2k2 Ok ca fait 12 mais il y a tellement de bons jeux sur cette console qu'on ne peut pas tout citer comme : sonic adventure 2 , Virtua Fighter tb3 , the last blade 2 , dead or alive 2 , head hunter...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 et le jeu de peche avec la canne alors et samba de amigo ont les cite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant