robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 A lire si vous avez 5 mn https://preprod.metagames.fr/Article277_Comparatif-Passcard--Max-Media-Launcher.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ayé^^ ben c'est du tout bon je trouve, j'ai reçut mon passcard hier et je voie pas pourquoi j'achèterais autres chose à l'avenir. Reste plus qu'un linker ds lite performant et on pourat enfin faire des économie^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je crois que le mieux avec tous c es passcards et co c'est de flashé sa DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHK Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Robocop pour le test de l'autonomie tu n'as pas indiqué le réglage du volume ... Ce qui est toujours important à savoir. Dante j'aimerai savoir, j'ai aussi un Passcard avec mon M3 et je n'arrive pas a jouer en Online avec les roms, mais avec mes originaux oui, tu y arrives toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Les premiers bootlegs sont apparus en chine il y a quelques jours... http://www.gamesetwatch.com/2006/06/buyer_beware_first_bootleg_ds.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Exelent article , tres bien ecrit, chapeau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Winner le passcard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sideb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 peut on faire des parties onlines avec le passcard sans avoir flashé ça DS ou DSLite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci j'adore les compliments mais mon *ù%$ùù de routeur ne se connecte pas à ma DS,c'est un comble! Je vais me trouver un autre routeur...mais j'en ai un autre au fait... Pour le online DJE THE BOSS a fait le teste avec un PASSCARD 2 et ca marche...alors a mon avis...ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant