mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hi hi hi dsl je vous donne beaucoup de travail. ben voila probleme avec celui la aussi quans je le lance ben l'image reste noir et la psps s'eteint apres un petit moment. SOLUTION? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut, je ne saurais trop te conseiller d'y aller molo, sinon tu vas vite te faire griller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tu va faire combien de topic comme ça ? J'espère que tu n'as pas d'autres jeux qui ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui merci du conseil maisje n'ai que ces 3 jeux qui marche pas et tu a raison je vais eviter de poster a tout vas avant de me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En plus tu utilise devhook et il y a un topic dédié https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=692617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Helssing j'ai 30 jeux moi Et il n'y en a aucun qui passe Au faite c'est quoi la limite de post par jour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui mais ça ne m'aide pas trop mais merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 y'a pas de limite de message ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 GuiltyGearXX c'est un 'vieux' jeu je crois, il doit se lancer avec UMDemulator. (c'est fou que les gens ne teste pas plusieurs loaders ) alexnrok2 -> Si, mais il faut le faire pour l'atteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui dsl mais je n'aime pas diversifier surtout quans ça marche mis a part ces 3 jeu tout les autre marche nickeldonc pk changer si ça fonctionne faut juste trouver la soluce et je vous trouve tres competent pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant