mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 alors voila apres P.O.P.R ben voila que j'ai un prob avec celui la !!!!! je m'explique->j'ai 2 Armored Core Formula Front Extreme Battles le premier en version (USA) et le second en version (EUR) la version usa marche mais pas eur comment cela se fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut Est-ce que les 2 sont des dumps COMPLETS? Si oui, regarde s'il y a pas un fix qui traîne. Si non, bah c'est simple, redump ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Normal, ca fait parti des rares jeux qui ne boot pas encore ...La version EUR de Armored Core ne fonctionne pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ces a dire? je l'ai lis avec DH et les 2 sont pour les lire avec DH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pas de chance mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi aussi je l'ai masi elle ne marche pas je crois Enfin j'ai testé avec les PRX de Street Riders et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 mais dans l'iso usa ya pas moyen de recuperer un prx ou ppf pour quil puisse marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Essaye en mettant les PRX USA dans ceux de la EUR Je sais pas ca peut peut etre marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je te dirais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant