mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut a tout le monde voila j'ai un probleme avec le jeu prince of persia revelation je l'ai en 450 mg mais au lancement il me dit lecture impossible comment faire svp merci je sais pas si je doit metre un fix ou changer des prx ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne pense pas, PoP revelation fonctionne avec UMDemulator. Tu as bien un UMD dans ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai devhook 041b le fichier et bien en iso que j'ai compresser en cso et dans l'iso il y avait bien les dossiers comme dans les autre jeu qui marche avec DH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 essaie de le lancer au format iso et non cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 oui mais DH ne lis pas les iso ou du moins il ne les reconais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et bien lance le avec UMDemulator.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant