Polskafarai Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Hello Pour ma part, j'écoute : - du reggae (Gladiators, Max Romeo, Barrington Levy, Israel Vibration,...) - du ragga (macaby, sizzla, anthony b, gentleman,...) - du 70s (beatles, bee gees, beach boys, ...) - du ska (catch 22, nguru, the planet,...) - du rock (the ramones, ...) - du punk (sex pistols, les betteraves, ...) Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 voila un clip un peu plus representatif du visual kei http://youtube.com/watch?v=9XTr8VRTNAo&search=psycho%20le%20cemu malheureusement le groupe n existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Au risque de me faire lincher.. je répondrai: Et bah c'est pas plus mal.. Mais bon chacun ses goûts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 exactement n empeche quand on vois ca on ne peut que ce dire que le visual kei a son public en europe http://youtube.com/watch?v=KL4JwD1D4iM&search=dir%20en%20grey%20mtv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Toujours metal ( à ecouter psykup et melted coup de coeur du moment ), j'ai decouvert l'electro et je dois dire que ca me branche carrement ( Electric universe, vegetal, safi connection, exuU ...) du trip hop pour planer ;p et un peu d'alternatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en musique qui rallie les gens, y'a le peuple de l'herbe, massive attack, dj shadow, mr scruff, dj cam, birdy nam nam, ezekiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 +four tet :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben pour ma poire j'écoute tous ce qui touche rap,hip hop,r'n'b,funk,soul music mais attention la bonne musique d'antant pas les merdes commerciaux qu'on nous sort à tous bout de champ(même si il m'arrive d'écouter de temps à autre quelque morceaux qui fout la honte..en cachette quoi )et j'écoute de temps à autre du Rai(pas le rai n b...un mélange à la con qui fout la honte)mais le vrai Rai des années 80,90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Une musicienne qui joue de la flûte, carrément excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis dans le même cas que toi Dante +1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant