yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Peeping Tom, le nouveau projet de Mike Patton est excellent aussi, avec une des meilleures pochette qui m'ai été donné de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je complete ma culture musicale en écoutant tout ce que je peux trouver sur Monsieur Juan Atkins. Pour les non-initiés, Juan a la paternité du genre musical "techno" (qu'il a "inventé" avec 2 autres types). Le son de Detroit, la techno de Detroit.....j'adore ! Ma préférée du moment : night ride. Trop envoutante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En techno minimaliste y'a nathan fake qui déchire (sera aussi à scopitone)... Sinon, je vais voir Pink Floyd le 14 Juillet ^^ Et en vieux son, y'a grandmasterflash qui est bien sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Sinon, je vais voir Pink Floyd le 14 Juillet ^^ Ils viennent ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Y en a seulement deux du groupe qui viennent à Magny-Cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouais, c'est à magny cour le jour des qualif' du grand prix et y'en a 2 qui viennent en effet : Roger Waters et Nick Mason pour un concert intitulé "the dark side of the moon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Même pas David Gilmour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-AXB-_Killer Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En ce moment, j'écoute Crazy de Gnarls Barkley , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 http://basshunter.m0o.eu/anna/ --->[je sors] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Black Metal Dir En Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant