fei Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 The Beatles, c'est pas plutôt 50-60? sinon, j'écoutes essentiellement du rock (70-...). Les grands classiques: Black Sabbath (70-78), Ozzy Osbourne, Gezzer Bulter, White Zombie, Rob Zombie, Biohazard, Sepultura, Pantera, ect.... Ice-t Brel Gainsbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 idem aussi mooourad du rai (j adore bouchnak "c marocain") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'écoute aphex twin Les Ambient Works sont excellents! Mudhoney, Melvins, des lives de Nirvana, un peu de drum (Full Cycle, Total Science) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi en ce moment je suis revenu au Hip Hop US genre XZibit ('hey now'), T.I. ('what you know'), MOP ('Ground Zero', 'put it in the air'), MASE ('Breath, stretch, shake'), BEP ('Like That'), ... Sinon dans les trucs délirants j'aime bien TTC (Girlfriend, Sale Pute, Du sang sur le Dance Floor, ...), Triptik. Et plus classique, du rock et de la pop genre Feeder, Blur, Arctic Monkeys, etc... Bon et aussi un peu de musique jap genre Sould'Out, Dragon Ash ('Posse In Noise'), Orange Range (quand je me sens djeunz' lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis de mouvance rock/punk rock -The ramones -AC/DC -Led zeppelin -Beatles -Jimi hendrix -gorillaz(qui n'est pas vrm rock ou punk mais j'aime bien ) -Rednex avec "coton eyed joe" -Rolling stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah OUI j'allais oublier AC/DC Thunderstruck, Hells Bells, Highway to Hell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'vous conseil l'excellent DVD Live at Donington oui comme mon pseudo, d'ailleurs c'est de là qu'il vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi c'est Rock ( Rock pure hein ) / Metal Symphonique / Blues ACDC / Black Sabbath / Ozzy Osbourne / Midnight Oil / Paradise Lost / Eric Clapton / Bob Dylan / Anathema / Lordi / Massive Attack...... Et tellement d'autres encore J'écoute beaucoup de Blues aussi ( BB.King / Pickett / Bernard Allison etc etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 en ce moment le dernier album de keane en fond sonore, sinon beaucoup de rock, metal et pop. et hop le nouveau muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pirate il est pas encore sortit lol ; en tant que fan, j'attends et je vais l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant