Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Franchement je ne saurais pas trop te dire. Je n'ai pas bien compris non plus pourquoi il y avait differents vitesses pour un meme mode. J'ai bien compris la difference entre les deux modes (MDMA permettant de faire tourner certains jeux capricieux ) mais pour ma part je reste sur le mode d'origine donc je n'ai pas besoin de me servir de ses fonctions pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 pour le mdma il faut choisir la vitesse minimum, sinon pour l'autre mode ne pressez aucun bouton lors du démarage et utilisez le mode séléctionné par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci pour tes précisions je ne m'en sers pas encore non plus à vrai dire, mais j'aime bien savoir edit: Merci Kyrax aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 C'est ce que je faisais juqu'a maintenant mais merci quand meme pour l'explication Kyrax +1 Yannovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant