maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ok. Sinon à part cette histoire de language je pense avoir tout compris. Ya que les deux parametres /Tx et /IT que je n'ai pas compris et pas réussi à faire fonctionner. En principe d'apres ce que j'ai capté /T1 devrait traduire le HDLoader avec le texte en francais par défaut et /IT texts_new_options.txt devrait lui permettre d'utiliser les traductions définies dans le fichier texte mais aucune des deux solutions ne marchent :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 exacte. J'ai le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbow6 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pour remedier à vos problèmes sachez que le GUI est sorti!!! https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdlgui8a.rar Vous pouvez oublier les Batchs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Avec le GUI ca marche. Mais bon j'aimerai bien savoir ou est le prob et donc ce que je n'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pareil. Comme je l'ai dit dans mon post j'aimerais tout de meme savoir ou est mon erreur. En plus avec le gui j'ai du mal a trouver a quoi correpondent chaque option par rapport au batch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Vous n'avez pas fait d'erreur, c'est tout simplement un bug. Maintenant que la GUI est sortie je vais poouvoir mettre à jour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ok merci Kirax! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Quelqu'un pourrait-il me renseigner à propos du fichier .ini (là où il y a les boutons pour faire démarrer hd loader selon le dma choisi) ? A quoi correspondent les choix u0, u1, m0, m1, etc... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Voici le contenu du .ini _________________________ m0=up m1=triangle m2=left u0=right u1=square u2=circle u3=down Valid buttons are: ------------------ up, down, left, right triangle, cross, square, circle l1, l2, l3, r1, r2, r3 start, select _________________________ En clair: pour MDMA: -> Fleche haut (vitesse la plus basse) -> Triangle -> Fleche Gauche (vitesse la plus haute) pour UDMA -> Fleche Droite (vitesse la plus basse) -> Carré -> Rond -> Fleche bas (vitesse la plus haute) Manip a effectuer pendant le chargement de Hdloader. Un indicateur, en haut a drote de Hdloader te donne le mode choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Ok j'avais plus ou moins compris comme ça c'est plutôt recommandé de garder en vitesse basse quand on choisi non ? Merci Tidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant