Kyrax Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Avec PS2Packer, télécharge le kit de Redrum, il est à l'intérieur [edit] C'est bon tu tes dém***é tout seull Quelqu'un sait à quoi correspond le "button.gif", c'est la barre de défilement dans la liste des jeux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon déjà c'est normal ce qui t'arrices titi2 car il faut l'utiliser sous ms-dos... bon voilà un exemple: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdloader_redrum.zip décompresser le dossier hdloader sur le pc alors ensuite c'est pas compliqué, le dossier comprend: - hdloader.elf (décompressé + dma.ini (fichier de config pr les touches à appuyer au démarrage afin de sélectionner le mode DMA => n'est utile que pr très peu de jeux !!!!) - hdlpatch 0.8a.exe - un thème complet (splash.bmp, button.tga, font.dat + font.bmp, menu.bmp, colors.txt, texts_new_options.txt) - ps2-packer-lite - patch.bat en double-cliquant sur patch.bat tu vas voir la fenêtre dos s'ouvrir et indiquer très rapidement ce qui se passe un zoli hdloader_pack.elf de 236KB sera à la sortie^^ Bien sur, ce sont MES options, et tout celà est modifiable en ouvrant le fichier patch.bat ac un éditeur de texte (je recommende notepad++), après il faut lire le readme pr comprendre les options... ici j'ai mis l'option pr traduire le hdloader en FR, mode 48bits, affichage NTSC plein écran... Enfin c'est juste pr montrer comment çà marche Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon en fait c'est moi qui avait laissé un mauvais colors.txt la 2ème fois... donc j'ai mis à jour le petit pack ds le post du dessus, j'ai testé le elf obtenu et là le thème est entièrement patché (tout le monde s'en fiche, ah désolé... ) [edit]: pour ceux qui recherchent des nouveaux thèmes hdloader http://www.norcalmods.com/allps2skins/index-4.html ps: veiller à prendre le texts_new_options.txt inclu avec hdlpatch_0.8 si le patcheur pose problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 moi je men fou pas merci mec, je voulais un elf direct grace a toi je l'ais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pareil, merci redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Merci beaucoup Redrum pour le site c'est exactement ce que je cherchais. Par contre si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai vu que le gui etait sorti mais j'aimerais quand meme avoir la solution a mon problème. J'ai utilisé les commandes suivantes: HDLPatch_0.8 /N /C /V /S /B /L /M /P 84,5A /T1 /IT texts_new_options.txt HDLoader.ELF Hdtemp.ELF HDLPatch_0.8 /IS SONIC.BMP /IM RES.BMP Hdtemp.ELF HDtemp2.ELF Del Hdtemp.ELF ps2-packer -s stub/n2e-1d00-stub HDtemp2.ELF HDFinal.ELF DEL Hdtemp2.ELF Tout fonctionne très bien sauf que l'interface est en anglais. Pourtant j'ai bien mis T1 qui signifie Francais mais rien a faire. J'ai du faire une erreur quelque part. Si quelqu'un pouvait m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Perso j'ai eu la meme chose avec le pack de redrum, je me suis retrouvé avec un hdloader en anglais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Pareil aussi... Il faut pas mettre /TX1 ou /Tx1 à la place de /T1 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oups, je viens de voir que pour le hdloader de redrum c'était normal vu qu'il ne renseigne pas le parametre! Sinon je peux pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai remplacé T1 par Tx1 mais l'interface est toujours en Anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant