maitreatchoum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 En fait c'est parce que c'est le patch en ligne de commande. Il faut attendre le GUI pour que ce soit user-friendly et que tu puisses suivre le tuto de Kyrax ;-) Ptite question, il existe le tuto pour la ligne de commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Non je ne crois pas. Mais si ca interresse je me propose de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi ce me plairait bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon déjà c'est normal ce qui t'arrices titi2 car il faut l'utiliser sous ms-dos... bon voilà un exemple: https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdloader_08_redrum.zip décompresser le dossier hdloader sur le pc alors ensuite c'est pas compliqué, le dossier comprend: - hdloader.elf (décompressé) + dma.ini (fichier de config pr les touches à appuyer au démarrage afin de sélectionner le mode DMA => n'est utile que pr très peu de jeux !!!!) - hdlpatch 0.8a.exe - un thème complet (splash.bmp, button.tga, font.dat + font.bmp, menu.bmp, colors.txt, texts_new_options.txt) - ps2-packer-lite - patch.bat en double-cliquant sur patch.bat tu vas voir la fenêtre dos s'ouvrir et indiquer très rapidement ce qui se passe un zoli hdloader_pack.elf de 236KB sera à la sortie^^ Bien sur, ce sont MES options, et tout celà est modifiable en ouvrant le fichier patch.bat ac un éditeur de texte (je recommende notepad++), après il faut lire le readme pr comprendre les options... ici j'ai mis l'option pr le mode 48bits, affichage NTSC plein écran, sélecteur DMA... Enfin c'est juste pr montrer comment çà marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 De toute façon la gui devrait pas tarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Sinon faite un batch avec plusieurs possibilités sur un menu. C'est mieux, et sa évite d'avoir plusieurs batch. Ensuite le membre tape le chiffre qui est affiché à l'écran pour lancer le patch avec les options qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 C'est effectivemment faisable avec les fameux "if error level" mais à ce niveau là autant passer par la GUI, tu crois pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 [edit]: problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai vue un autre bug sur l'affichages de l'options /G. Dans le "readme.txt" c'est marqué : /G - Disables SELECT and RIGHT in HDLoader so only playing is possible. Et dans le patch hdlpatch_0.8.exe ou hdlpatch_0.8a.exe c'est marqué : /G - Disable all features except play (forced during MDMA-mode). Si tu pouvait le prévenir aussi de sa. ? Pour Kyrax, oui tu a raison, le GUI fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai testé de faire mon hdloader en ligne de commande et il a marché (c'est pas dur faut dire lol) mais je ne sais pas comment le compresser, ce qui fait qu'il prend une place de fou (comme l'orignal: 2MO)! J''ai laissé le theme par défaut, c'est peut etre pour ca. Edit: j'ai see le pack de redrum et apparement c'est un executable qui permet de compresser! Merci ! Au passage, joli ton theme sauf l'ecriture qui n'est pas tres lisible selon moi. Mais bon les gouts et les couleurs... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant