titi2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Comprends rien p.. merde Faudrait un tit .ELF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Juste une question MaPomme Pourquoi ne pas rassembler les deux premieres lignes de ton fichier batch? Je pense avoir compris son fonctionnement mais j'avou que je ne comprend pas pourquoi tu crees d'abord un Hdloader que tu remodifies ensuites. Edit: Et le "pack" je pense que c'est pour compresser non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 titi2---> C'est normal que tu ne comprennes pas, commence d'abord par télécharger ce hdl patch et essayes de l'utiliser en t'aidant des fichiers d'aide accompagnées. Le mieux c'est de commencer par de faire des trucs classiques sous genre: se déplacer de répertoire en répértoire, créér, renommer, supprimer ou déplacer un fichier, c'est le minimum. Et je t'assure que ya rien de sorcier, c'est beaucoup plus simple que des trucs que tu fais déja et ca te servira surement pour d'autres choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 non rien ^^ je croyais que ce message s'adressait a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 . Tu as raison, Tidus, je devrais faire comme tu dis - et d'ailleurs j'ai commencé comme ça. Mais il doit y avoir une question d'ordre dans l'installation des patches, et j'ai trouvé quelques cas où ça ne marchait pas, quand on mettait tous les patches ensemble sur une seule ligne. Alors que, en deux lignes avec un fichier temporaire, ça marchait. Peut-être bien que ce pépin est disparu, mais j'ai pas envie de retester. Ca marche comme ça, l'exécution prend de toute façon deux secondes, alors je laisse. Et oui, le pack à la fin, c'est pour compresser le fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 D'accord Mais sinon a quoi sert ce fichier texte? J'ai regardé dans le Readme mais ma traduction ne m'aide pas trop a comprendre Et ou puis je trouver ces fichiers de compression car il ne semble pas etre present avec le HDlpatch 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ps2-packer: http://www.nobis-crew.org/ps2-packer/ prends le ps2-packer-lite-1.0rc2-win32.zip et j'ai un piti problème de de patch /IC /IT qui ne st pas pris en compte, enfin je viens de le poster sur ps2-scene, j'espère que c'est pas moi qui bug lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci Moi j'ai un petit problème avec la langue. J'ai beau mettre /T1 mais Hdloader reste en anglais. Voici la commande que j'ai utilisé: HDLPatch_0.8 /N /C /V /S /B /L /M /P 84,5A /T1 HDLoader.ELF Hdfinal.ELF Il faut encore que je cherche une image a mettre car j'aime pas du tout celle du FreeHdloader. J'aimais celui de MaPomme qui etait legerement modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 version 0.8a sortie, j'ai mis la news à jour le petit bug dont j'avais parlé est réglé, Tidus93 essaies de voir si ton problème est tjrs là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Quand je double clic sur le fichier .exe la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt franchement même avec le readme je comprends rien je vais attendre la version .ELF tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant