titi2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 @yannovitch : Tu penses qu'il va fonctionner ce jeu que tu as cité ? Ecoute moi j'attends que ça un patch, un fix, un truc qui le fasse fonctionner quoi C'est pour quand ? Soon to be on the computer near your PS2. Bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 "Non mais là faut pas rêver lol,c'est + de la magie que du rêve.Quand vous avez un jeu qui n'a que 2 langues(ex anglais et allemand)et vous voudriez qu'ils soit en fr c'est pas le hdloader(ni la console)qui va vous traduire le jeu tant que le jeu n'a pas pas les fichiers traduit en fr,ben vous aurez votre jeu(pour l'exemple)soit en anglais ou allemand(meme si vous forcez la langue via votre hdloader ou votre console ps2 )donc pour le rêve c'est foutu désolé" T'es un peu HS. Personne n'a dit ça. Ils parlent du bug de la ripper 2 dans le cadre de jeux PAL Multi 5 (Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol en général) sans sélecteur de langue. En temps normal, le jeu se lance dans la langue dans laquelle le système de la console est configuré. Le problème avec cette puce, c'est que quand tu passe en mode Dev1, et donc après que tu lance un quelconque loader (HDL, HDA, ou ce que tu veux), peu importe la langue dans laquelle il est, le jeu se lancera en anglais, la puce (ripper 2 donc) l'imposant comme langue du système. Voilà en gros le problème que subissent les possesseurs de cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui à vrai dire je suis complètement à coté de la plaque j'ai zappé quelque petit truc en lisant le topic (et que t'inquiète pour le bug de la ripper 2 j'y suis au courant depuis un petit moment)en tous cas vraiment désolé les petiots pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah, sur le coup ça m'a amusé perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ben y'a pas que toi que ça a amuser je pense (ça m'apprendra à ne pas lire les topics en entier. )..bon revenons à nos moutons donc,j'espère que ce patch corrigera la non compatibilité de certains jeux ne fonctionnant pas encore sur le hdloader(comme GTA LCS,Fahrenheit,SSX on tour,Kingdom Hearts 2 etc etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 apparemment il reste 2-3 trucs à HDLoader libre pour arriver au niveau du Toxic OS par exemple pour GTA LCS qui fonctionne sans problème sous ToxicOS en revanche pour Kingdom Herats 2, je pense qu'il va déjà falloir attendre la version PAL et ça c'est presque pour la fin de l'année! Celui-là à mon avis c'est une histoire de modif du jeu lui même Enfin on peut être étonné, mais KH2 c'est un truc particulier... Pour FFXII je n'en sais rien du tout il reste "JAK X" qui fonctionne également sur ToxicOS le dernier SSX qui a également une particularité qui à l'air d'être insolvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour FFXII je n'en sais rien du tout Ben normalement il fonctionne via un patch fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'ai fait confiance aux personnes qui travaillent sur les patchs et sur les mises a jours du HDloader et bientot on pourra jouer a SSX on tour sur Disque dur ........ hourra et vive HDLoader .elf biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 "Moi j'ai fait confiance aux personnes qui travaillent sur les patchs et sur les mises a jours du HDloader et bientot on pourra jouer a SSX on tour sur Disque dur" Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant