Aller au contenu

HDLPatch 0.8


rainbow6

Messages recommandés

 

bon déjà c'est normal ce qui t'arrices titi2 car il faut l'utiliser sous ms-dos...

 

bon voilà un exemple:

https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/hdloader_redrum.zip

 

décompresser le dossier hdloader sur le pc

 

alors ensuite c'est pas compliqué, le dossier comprend:

- hdloader.elf (décompressé + dma.ini (fichier de config pr les touches à appuyer au démarrage afin de sélectionner le mode DMA => n'est utile que pr très peu de jeux !!!!)

- hdlpatch 0.8a.exe

- un thème complet (splash.bmp, button.tga, font.dat + font.bmp, menu.bmp, colors.txt, texts_new_options.txt)

- ps2-packer-lite

- patch.bat

 

en double-cliquant sur patch.bat tu vas voir la fenêtre dos s'ouvrir et indiquer très rapidement ce qui se passe

un zoli hdloader_pack.elf de 236KB sera à la sortie^^

 

Bien sur, ce sont MES options, et tout celà est modifiable en ouvrant le fichier patch.bat ac un éditeur de texte (je recommende notepad++), après il faut lire le readme pr comprendre les options...

ici j'ai mis l'option pr traduire le hdloader en FR, mode 48bits, affichage NTSC plein écran... Enfin c'est juste pr montrer comment çà marche

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait c'est moi qui avait laissé un mauvais colors.txt la 2ème fois...

 

donc j'ai mis à jour le petit pack ds le post du dessus, j'ai testé le elf obtenu et là le thème est entièrement patché

 

(tout le monde s'en fiche, ah désolé... )

 

[edit]: pour ceux qui recherchent des nouveaux thèmes hdloader

http://www.norcalmods.com/allps2skins/index-4.html

 

ps: veiller à prendre le texts_new_options.txt inclu avec hdlpatch_0.8 si le patcheur pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Redrum pour le site c'est exactement ce que je cherchais.

Par contre si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai vu que le gui etait sorti mais j'aimerais quand meme avoir la solution a mon problème. J'ai utilisé les commandes suivantes:

 

HDLPatch_0.8 /N /C /V /S /B /L /M /P 84,5A /T1 /IT texts_new_options.txt HDLoader.ELF Hdtemp.ELF

HDLPatch_0.8 /IS SONIC.BMP /IM RES.BMP Hdtemp.ELF HDtemp2.ELF

Del Hdtemp.ELF

ps2-packer -s stub/n2e-1d00-stub HDtemp2.ELF HDFinal.ELF

DEL Hdtemp2.ELF

 

Tout fonctionne très bien sauf que l'interface est en anglais. Pourtant j'ai bien mis T1 qui signifie Francais mais rien a faire. J'ai du faire une erreur quelque part. Si quelqu'un pouvait m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...