Aller au contenu

HDLPatch 0.8


rainbow6

Messages recommandés

Juste une question MaPomme

Pourquoi ne pas rassembler les deux premieres lignes de ton fichier batch?

Je pense avoir compris son fonctionnement mais j'avou que je ne comprend pas pourquoi tu crees d'abord un Hdloader que tu remodifies ensuites.

 

Edit: Et le "pack" je pense que c'est pour compresser non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titi2---> C'est normal que tu ne comprennes pas, commence d'abord par télécharger ce hdl patch et essayes de l'utiliser en t'aidant des fichiers d'aide accompagnées. Le mieux c'est de commencer par de faire des trucs classiques sous genre: se déplacer de répertoire en répértoire, créér, renommer, supprimer ou déplacer un fichier, c'est le minimum. Et je t'assure que ya rien de sorcier, c'est beaucoup plus simple que des trucs que tu fais déja et ca te servira surement pour d'autres choses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Tu as raison, Tidus, je devrais faire comme tu dis - et d'ailleurs j'ai commencé comme ça. Mais il doit y avoir une question d'ordre dans l'installation des patches, et j'ai trouvé quelques cas où ça ne marchait pas, quand on mettait tous les patches ensemble sur une seule ligne. Alors que, en deux lignes avec un fichier temporaire, ça marchait.

 

Peut-être bien que ce pépin est disparu, mais j'ai pas envie de retester. Ca marche comme ça, l'exécution prend de toute façon deux secondes, alors je laisse.

 

Et oui, le pack à la fin, c'est pour compresser le fichier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Moi j'ai un petit problème avec la langue. J'ai beau mettre /T1 mais Hdloader reste en anglais. Voici la commande que j'ai utilisé:

 

HDLPatch_0.8 /N /C /V /S /B /L /M /P 84,5A /T1 HDLoader.ELF Hdfinal.ELF

 

Il faut encore que je cherche une image a mettre car j'aime pas du tout celle du FreeHdloader. J'aimais celui de MaPomme qui etait legerement modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...