redrum Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Apparemment la sortie est prévue le 18 çà tombe bien, je viens juste de recevoir mon adaptateur réseau et vais enfin pouvoir utiliser les nouvelles fonctions de LaunchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On n'est donc le 18 Juin Ca serait formidable que ca sorte aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 On n'est donc le 18 Juin Ca serait formidable que ca sorte aujourd'hui Bah oui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi j'ai fait confiance aux personnes qui travaillent sur les patchs et sur les mises a jours du HDloader et bientot on pourra jouer a SSX on tour sur Disque dur Moi je serais toi je m'achéterais une coque flip top, ça te coutera une trentaine d'euros et tu pourras faire passer tout ce que tu veux, en complément du DD c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 https://preprod.metagames.fr/News1844_HDL_Patch-08.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Merci redrum Pas top les patchs ms dos (surtout quand tu sais pas comment ça marche...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 . Moi, j'aime bien savoir ce que je fais, donc je m'avale les fichiers batch. Et je me ferai encore le mien comme ça. Mais pour le passer, dès que le GUI sera prêt, ce sera des fichiers ini. La seule compatibilité nouvelle introduite est celle pour GTALCS, comme ToxicOS. Va falloir réactiver le topic là-dessus, déjà qu'il était bien travaillé, ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Moi, j'aime bien savoir ce que je fais, donc je m'avale les fichiers batch. C'est quoi ces fichiers batchs ? Patcher HDLoader s'apparente de plus en plus à de l'ouzbèque pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 . Exemple de fichier batch: ------------- HDLPatch /N /C /V /B /F /P 84,33 /L /T1 HDL.ELF TEMP1.ELF HDLPatch /IT texts_new_options.txt /IS Splash.bmp /IM Main.bmp TEMP1.ELF TEMP2.ELF DEL TEMP1.ELF Pack -s stub/zlib-1a00-stub TEMP2.ELF HDLOADER.ELF DEL TEMP2.ELF ------------ Tu sauves ce qui précède dans un fichier texte sous le nom MAPOMME.BAT et tu as un fichier qui, quand tu le lances, te produit automatiquement le HDLoader 0.7c de Ma Pomme. Les fichiers ini de HDLGUI font le même travail, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ça m'avance pas beaucoup, mais je crois que je n'ai pas envie d'avancer en fait (et plus envie d'entendre parler de ce ... d'ms dause) merci MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant