Aller au contenu

HDLPatch 0.8


rainbow6

Messages recommandés

.

Si vous tenez à rêver, tâchez de rêver juste:

 

Ce n'est pas HDL qui décide dans quel langage le jeu sera, puisque sur CD il ne fait pas la même chose qu'en mode DEV1. C'est donc que HDL fait confiance à ce qu'il trouve quand il arrive, qui est donné soit par la rom de la PS2 en cas de boot sur CD, soit par la puce en cas de DEV1, quelque chose que HDL "adopte", en quelque sorte.

 

Tout dépend donc de ce que HDL trouve quand on le lance. Ce qui ne peut être mis qu'avant le lancement de HDL, de façon que HDL le trouve et l'adopte ensuite.

 

Bon, allez je vous laisse à vos rêves...

 

PS: bien entendu, rien de tout cela n'est sérieux, on est d'accord ? C'est juste un rêve...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, le raisonnement de Mapomme est logique mais ça voudrait aussi dire que si au lieu de le laisser choisir, on pourrait aussi lui imposer !

 

Je me doute que c'est plus simple à dire qu'à faire...

 

C'etait juste pour entretenir le reve

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là faut pas rêver lol,c'est + de la magie que du rêve.Quand vous avez un jeu qui n'a que 2 langues(ex anglais et allemand)et vous voudriez qu'ils soit en fr c'est pas le hdloader(ni la console)qui va vous traduire le jeu tant que le jeu n'a pas pas les fichiers traduit en fr,ben vous aurez votre jeu(pour l'exemple)soit en anglais ou allemand(meme si vous forcez la langue via votre hdloader ou votre console ps2 )donc pour le rêve c'est foutu désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour entretenir un peu le rêve: je suppose que ceux qui ont ce bug ont installé, sans réfléchir outre mesure, le kit de Ma Pomme ou un truc équivalent. Donc, leur mode DEV1 ne les fait pas lancer directement HDLoader, mais LaunchElf. Et c'est LaunchElf qui lance HDLoader.

 

Bon, mais que se passerait-il si le BOOT.ELF du dossier mc:0\BOOT\, c'était HDLoader, et non LaunchElf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pareil il seras en anglais jai deja tester des la sortie de hdloader

 

La seul solution cest de changer de puce , ou dutiliser la faille ps1

 

 

bienvenue au club des ripper 2 qui est une tres bonne puce malgrés ce petit défaut et oui ripper navais pas penser a la sortie du hdloader a l'epoque et vu quil ne font pas de mise a jour ben le mod dev1 est inutile pour cette puce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

" ben pareil il seras en anglais jai deja tester des la sortie de hdloader "

 

Je n'en suis pas sûr, mais je ne vais pas vérifier, je n'ai pas cette puce et pas ce bug. Mais moi je crois bien que HDLoader ne marche pas, dans ce cas-là - il se lance, mais pas moyen de lancer les jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...